Échanges et retours - Hairelooking échanges retours
15939
page-template-default,page,page-id-15939,theme-bridge,bridge-core-2.3.2,woocommerce-no-js,woo-variation-swatches,wvs-behavior-hide,wvs-theme-bridge-child,wvs-tooltip,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-21.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.6,vc_responsive
 

Échanges et retours

Échanges et retours Les échanges sont acceptés et se font gratuitement. Ainsi, Satisfait ou remboursé sous 8 jours par le moyen de paiement choisi (Paypal, chèque, virement…). Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes des professionnels et par conséquent, une facture vous sera délivrée pour toute réclamation. Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter, réponse très rapide ! Nous vous délivrons des factures où la TVA est indiquée séparément. Échanges et retours Les échanges sont acceptés et se font gratuitement.

Satisfait ou remboursé sous 8 jours par le moyen de paiement choisi (Paypal, chèque, virement…). Votre satisfaction est donc notre priorité, nous sommes des professionnels et donc une facture vous sera délivrée pour toute réclamation. Toutefois, pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter, réponse très rapide ! Nous vous délivrons des factures où la TVA est indiquée séparément. ainsi, Nous nous chargeons des échanges et retours Les échanges sont acceptés et se font gratuitement et vous êtes satisfait ou remboursé sous 8 jours par le moyen de paiement choisi (Paypal,
chèque, virement…).

Échanges et retours

Le produit est endommagé ou ne correspond pas à vos attentes ? 

Voici les étapes à suivre pour effectuer un retour :

1 – Assurer vous de respecter le délai de 14 jours après réception de votre commande pour générer votre bon, après cette date, l’option ne sera plus effective.

2 – Connectez vous dans votre espace client (mon compte) et cliquez dans la rubrique ”historique des commandes” et retrouvez votre numéro de commande et le nom du/des articles que vous souhaitez retourner.

4 – Cliquez sur ce lien : bon de retour  imprimez et remplissez les informations nécessaires et y ajoutant les produits à renvoyer.

5 – TOUT LES RETOUR DOIVENT ÊTRE RENVOYE EN LETTRE SUIVI ET NON EN  LETTRE RECOMMANDE.

6 – Votre demande sera prise en compte et vous recevrez ensuite une réponse de notre Service Après-Vente dans les prochains jours, surveillez vos mails et/ou votre espace client !

Les conditions de retour sont les suivantes :

– Pour des raisons d’hygiène, NOUS NE POUVONS NI REMBOURSER, NI ÉCHANGER des extensions utilisées, sorties de leur packaging, et détachées volontairement de leur emballage d’origine, cheveux emmêlés, clips ouverts, kit descellé des liens, plaquette manquante, plastique déchiré.

– Le paquet doit être dans son état neuf, sans avoir été ouvert.

– N’oubliez pas de bien remplir ce formulaire afin que nous puissions traiter au mieux et le plus rapidement possible votre demande.

Adresse :

HAIRELOOKING
Le Francilien
3 boulevard Albert Camus
95200 SARCELLES

Échanges et retours

Hairelooking.fr le spécialiste des extensions de cheveux naturels : hairelooking extension kératine, à anneaux, à clips, adhésives et  easy loops
Échanges et retours Les échanges sont acceptés et se font gratuitement.
Ainsi, satisfait ou remboursé sous 8 jours par le moyen de paiement choisi (Paypal,
chèque, virement…).Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes des professionnels et donc une
éparément.